Tout Pour La Coiffure, Procoiff Valentine

📌 162 Av. des Peintres Roux, 13011 Marseille

4.3 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits de beauté Tout Pour La Coiffure, Procoiff Valentine qui se situe au 162 Av. des Peintres Roux, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.35.56.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : patatou.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin ne trouve pas toujours ce qu'ont veut mais peut être commandé"

Posté le 20/09/2017 à 04:47
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel !"

Posté le 18/12/2017 à 10:48
Avis de : Hella.a.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnelle du tout je le déconseille"

Posté le 27/08/2019 à 08:48
Avis de : Guenaelle.e.
Note de : 2 / 5

"Pas de bonjour à l'arrivée, 10 min d'attente à la caisse parce que ses dames était en pleine discussion apparemment bien trop importante, achat d'une colle à ongles qui était sèche donc inutilisable.... Nul 👎"

Posté le 22/09/2019 à 08:46
Avis de : family.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin génial où on trouve tout ce que l'on peut chercher pour la beauté!!! et bien moins cher que d'autres enseignes! Des nouveautés et des super promos font de ce magasin mon magasin préféré pour prendre soin de mes cheveux, ils ont le lissage brésilien premium kératine caviar qui est absolument bluffant! Je les ai tous essayé et rien d'équivalent à celui là! Sans parler des conseils ultra professionnel de la vendeuse! Bref je suis absolument ravie d'avoir trouvé le magasin tout pour la coiffure idéal!"

Posté le 16/10/2019 à 06:38
Avis de : ROSY.E.
Note de : 5 / 5

"Il ont de tout et conseille bien"

Posté le 14/02/2020 à 19:59
Avis de : Rose..
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil"

Posté le 14/07/2020 à 12:49
Avis de : Bernard.a.
Note de : 1 / 5

"Ni bonjour ni au revoir. Ils ont trop de clients donc ils s'en foutent. Pas commerçant."

Posté le 14/07/2020 à 16:07
Avis de : VANESSA.e.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil très agréable Merci"

Posté le 29/08/2020 à 16:53
Avis de : S...
Note de : 1 / 5

"Attention!!!!! Des conseils dangereux!!!! Suite à de mauvais conseils, les conséquences ont été dramatiques!!!! Une honte, et on ne s'improvise pas coiffeuse quand on est une simple vendeuse! La prochaine fois, ce sera une plainte en bonne et due forme! A bon entendeur!!"

Posté le 06/09/2020 à 15:47
Avis de : marie-catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique. Tres bon conseils très professionnels"

Posté le 28/12/2020 à 08:31
Avis de : Nadine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon conseil bon accueil"

Posté le 08/01/2021 à 17:04
Avis de : Sienna.o.
Note de : 4 / 5

"Petit mais bien .. . il n'y a pas toute les marques comme redken etc .. mais sinon bien prix attractif"

Posté le 26/01/2021 à 18:51
Avis de : remy.e.
Note de : 1 / 5

"Incompétentes en conseil de coloration . Vendez vos produits , dites au client que vous n'avez pas les connaissances dans le domaine ..."

Posté le 02/02/2021 à 19:54
Avis de : Sophie.u.
Note de : 4 / 5

"Prix attractifs , conseils très pro"

Posté le 31/03/2021 à 10:02
Avis de : jo.a.
Note de : 4 / 5

"Génial pour les divers achats de produits individuels"

Posté le 06/04/2021 à 15:06
Avis de : Voyage.M.
Note de : 4 / 5

"Tout ce qu'il faut dedans avec une vendeuse souriante et accueillante qui conseille bien et quidonne envie d'acheter."

Posté le 19/04/2021 à 05:38
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Sympa très et respect le protocole sanitaire"

Posté le 23/04/2021 à 15:30
Avis de : Ambre.m.
Note de : 2 / 5

"Accueil agréable et bon conseil large choix de produits , c’est juste dommage que l’on se sente obligé de prendre un produit que l’on ne veut pas ..biper les articles sans avoir eu l’accord du client sur ce qu’il souhaite prendre ou non de ce qui a été proposé."

Posté le 27/04/2021 à 15:39
Avis de : a.r.
Note de : 5 / 5

"Produire pour coiffure et ongles"

Posté le 30/04/2021 à 12:28
Avis de : marketing.a.
Note de : 4 / 5

"La vendeuse est cool et patiente de bon conseil aussi car elle est coiffeuse de metier. Place de parking disponible n'est pas a négliger"

Posté le 05/05/2021 à 10:44
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Facile pour se garer personne accueillante on y trouve ce qu on a besoin très bien"

Posté le 31/05/2021 à 10:05
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils 👍"

Posté le 05/06/2021 à 20:21
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top Je recommande vivement"

Posté le 07/07/2021 à 11:28
Avis de : Nelly.m.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et donne de bons conseils"

Posté le 28/08/2021 à 15:37
Avis de : Angele.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseils de la part de la vendeuse"

Posté le 21/09/2021 à 09:13
Avis de : Jourjon.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils et pas trop d attente. Sympa"

Posté le 05/12/2021 à 08:22
Avis de : Myriam.y.
Note de : 5 / 5

"Magasin très utile"

Posté le 06/01/2022 à 16:43
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne conseillère qui prend le temps de bien tout vous expliquer, jamais déçue !!"

Posté le 11/06/2022 à 12:00
Avis de : Naouelle.a.
Note de : 1 / 5

"Déconseillé il vous oblige à prendre un produit sans vous demander si cela vous convient.Elles sont deux vendeuse une qui voulait me conseiller autre chose et l'autre qui lui chuchote a l'oreille pour que je prenne le produit le plus onéreux comportement innaceptable . A fuir"

Posté le 15/09/2022 à 08:14
Avis de : Christine.�.
Note de : 5 / 5

"Des vendeuses surtout une très professionnelle qui connaît son métier et ses produits, les autres biens dans l'ensemble. Magasin avec de bons produits, bien rangé propre accueillant. Je recommande"

Posté le 15/10/2022 à 12:27
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"Toujours d excellents conseils, merci"

Posté le 25/12/2022 à 08:07
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon.conseul pour faire soit même sa couleur merci"

Posté le 11/01/2023 à 21:26
Avis de : Christelle.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, à l'écoute, conseils avisés. Je recommande ...merci"

Posté le 25/01/2023 à 18:27
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours sympathique."

Posté le 01/02/2023 à 20:07
Avis de : myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 15/02/2023 à 20:59
Avis de : frank.m.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais signaler que dans ce magasin magalie est au top des vendeuses Et très gentille"

Posté le 27/02/2023 à 09:10
Avis de : Sarina..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseil de la vendeuse, très agréable je la remercie ça donne envie d y revenir c est devenu tellement rare, dans certains commerce on a parfois l impression de mendier tellement les vendeurs sont désagréable... bref merci je ne regrette pas mon achat..."

Posté le 01/03/2023 à 19:57
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"De très bons conseils"

Posté le 01/04/2023 à 06:57
Avis de : Toussaint.w.
Note de : 1 / 5

"Très déçu , cliente pro depuis des années je suis allé acheter à mon fils sa première tondeuse , son papa lui ayant acheté je ramène 2 jours après la tondeuse ( je n’avais pas vu que les articles électronique n’était ni repris ni échange et l’ont ne me l’avais pas dit non plus ) aucune geste aucune solution je me retrouve avec une tondeuse acheté 100 euro sur les bras , je ne voulais même pas un remboursement mais un échange et un avoir j’avais dans les bras des produits mais la vendeuse n’a rien voulu savoir je ne voulais pas faire d’histoire ou me faire remarqué il y avait des clientes mais je suis très contrarié étant cliente depuis des années je n’y retournerai plus jamais à fuir absolument pas commerçante !!!!"

Posté le 30/04/2023 à 08:53
Avis de : anita.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 15/06/2023 à 15:25
Avis de : eric.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa très bon conseil de pros parking facile"

Posté le 24/06/2023 à 08:00
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable a l'écoute et donne de très bon conseils 👍👍"

Posté le 29/06/2023 à 12:17
Avis de : Ba.b.
Note de : 5 / 5

"Au top .. adorable et très pro"

Posté le 25/07/2023 à 11:25
Avis de : Cynthia.o.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute donne de très bon conseils elle nous explique bien comme il faut souriante et avenante"

Posté le 11/08/2023 à 06:06
Avis de : Mamelli.t.
Note de : 5 / 5

"Super conseils super produits et très pro ! Seul bémol pas assez visible l’accès à la boutique n’est pas bien indiqué dommage car ça vaut le détour !"

Posté le 19/12/2023 à 08:43
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et toujours de bons conseils 😉"

Posté le 24/03/2024 à 12:30

Entreprises à proximité