Guerlain Boutique Galeries Lafayette Haussmann

📌 40 Bd Haussmann Galeries Lafayette, 75009 Paris

4.2 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits de beauté Guerlain Boutique Galeries Lafayette Haussmann qui se situe au 40 Bd Haussmann Galeries Lafayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.20.18.27
Site web : guerlain.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi agréable en magasin par l'équipe. A notre écoute, toujours au plus de nos demandes afin de nous satisfaire. Des petites attentions très agréables. Je recommande."

Posté le 30/11/2019 à 13:22
Avis de : Imène.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis passée sur le stand Guerlain des Galeries Lafayette en fin du mois de Novembre afin d’acheter le rouge à lèvres avec la gravure à 55€ . L’accueil était vraiment désagréable, les vendeuses n’étaient pas débordées et ne voulais pas s’occuper de moi... vraiment pas du tout avenantes! et en plus la vendeuse qui s’est enfin occupée de moi s’est permise de me dire avec un air hautain que l’on mettait pas un accent sur un e majuscule (c’était pour graver un prénom IMÈNE sur le rouge à lèvres) ... pour rappel : Ne pas mettre d'accent sur les majuscules ou les lettres capitales peut constituer une véritable faute d'orthographe. ... L'Académie recommande donc très clairement l'usage de l'accent ou du tréma sur une majuscule. D'ailleurs il en va de même pour la cédille. Non seulement la vendeuse était désagréable, hautaine, mais en plus ignorante de la langue française !!!"

Posté le 11/12/2019 à 00:21
Avis de : Smith.r.
Note de : 5 / 5

"Stand superbe et surtout un très bel accueil . Une personne très agréable et professionnelle qui a pris le temps de me faire découvrir mes propres goûts et les parfums se rapprochant de ces derniers.. prestation de grand luxe."

Posté le 16/12/2019 à 16:12
Avis de : Martin.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil extra, rapide et efficace. Grand sens du service client."

Posté le 31/07/2020 à 13:20
Avis de : Dylan.t.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux, la jeune demoiselle en formation m'a très bien accueilli et à pris soin de me détaillés differents parfums."

Posté le 30/08/2021 à 17:14
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"accueil epouvantable. vendeuse m affirmant en me prenant de haut que MON GUERLAIN n a jamais existé en verison FLORALE; il est écrit en gros ne pas essayer. pas de conseil . ACCUEIL CHEAP POUR MAISON CHIC DOMMAGE A FUIR"

Posté le 25/09/2021 à 10:51
Avis de : justine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au stand Guerlain du Printemps Haussmann. Les produits sont magnifiques et subliment la peau. Un grand merci à la conseillère beauté Amélie très sympathique et qui a pris le temps de bien me conseiller. Un accueil chaleureux qui donne envie de revenir."

Posté le 28/09/2021 à 14:27
Avis de : aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a vera et kim du stand guerlain de l'étage ! Mon mari et moi sommes venus chercher quelque chose de special pour notre mariage sans savoir exactement ou aller... nous avons eu de supers conseils, des moments de joies , de complicité, nous n'oublierons clairement pas ces 2h au stand guerlain ! La gentillesse et passion du metier de ces 2 conseillers est rare, alors gardez la surtout ! Et a très bientôt !"

Posté le 24/10/2021 à 07:19
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu hier pour acheter un parfum à la boutique du haut des galeries Lafayette. Je suis cliente Guerlain j ai acheté en novembre le calendrier de l'avent à 600 € . Je reviens pour un parfum qui m a plus dans mon calendrier et je l achète. Le parfum est cher mais nous sommes sur des produits de qualités avec des fragrances olfactives somptueuses.j ai été reçu sur le stand assez mal. Je précise a la vendeuse et au vendeur que je suis fan d d'échantillons et ils me répondent qu'ils me mettront de quoi tester. Mais après l l'encaissement ils n ont plus rien et ils m offrent 4 ridicules sachets. J insiste pour avoir d avantage mais toujours rien. Mon parfum me coûte 300 € et je trouve inadmissible pour une grande maison de ne pouvoir satisfaire sa clientèle. Je ne remettrai plus les pieds chez vous. Avant j étais très bonne cliente Lancôme en terme de soins et je retournerai à mes premiers amours. Bien à vous"

Posté le 10/12/2021 à 07:16
Avis de : Jesiba..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment d'exception entre les mains expertes de Marina au stand Guerlain des Galeries Lafayette. Attentive, souriante et agréable, Marina à elle seule, nous donne envie de revenir pour profiter d'une autre prestation Guerlain. Je recommande vivement les soins délicats apportés par Marina."

Posté le 21/04/2022 à 13:09
Avis de : JYeon.h.
Note de : 5 / 5

"Nous étions passées pendant la fête des mères et franchement, le personnel voire la personne qui nous a servi (une dame un peu âgée et d'origine asiatique) a été un amour avec nous. Elle a été très patiente et nous a fait des recommandations. JE LA RECOMMANDE FORTEMENT !!!"

Posté le 05/07/2022 à 08:31
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique que le stand Guerlain des Galeries Lafayette ou nous avons été accueillie par une charmante jeune femme qui a su nous conseiller parfaitement. 5 etoiles plus que méritées 👍"

Posté le 31/08/2022 à 10:12
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Le corner Guerlain est très beau et les vendeuses très accueillantes. J’ai été conseillée par Émeline, qui a été très professionnelle et qui a su m’orienter dans le choix du produit. Je recommande fortement !!"

Posté le 10/09/2022 à 15:37
Avis de : ALICE.I.
Note de : 1 / 5

"Mon mari m'a offert beaucoup de produits de beauté ( rouge à lèvre collector des 3 couleurs, mascara ...) et de soin ( lotion, contour des yeux, sérum, crème de jour, masque pour visage...)de chez Guerlain, donc on lui a proposé une carte de fidélité, il en a pris une et le jour de son anniversaire, il a reçu une carte lui disant qu'un cadeau d'anniversaire l'attendait chez Guerlain. On ne va pas allé exprès pour chercher le cadeau alors un dimanche du mois de son anniversaire, il voulait s'acheter une paire de chaussure, alors on est allé au galeries Lafayette et quand on a vu le stand Guerlain, on s'est souvenu qu'on avait reçu une carte pour l'anniversaire. Alors on se présente au stand Guerlain, bonjour, excusez nous. Une vendeuse grosse, laide et mal poli se retourne à peine et nous répond désagréablement quoi? je vous écoute ! Alors on lui dit qu'on a oublié la carte de Guerlain pour le cadeau d'anniversaire mais nous avons notre carte fidélité. Elle répond d'un NON sec , il faut la carte! Ok, pas grave, on ne veut pas de votre cadeau et on ne remettra pas les pieds chez vous ! Après avoir dépensé quelques milliers d'euros chez vous! C'est fini! Je ne comprends pas comment se fait il que dans ces grandes maisons de luxe, ils recrutent des hôtesses aussi mal polie!"

Posté le 10/10/2022 à 21:39
Avis de : laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie de tout coeur Vera conseillère de vente chez Guerlain aux Galeries Lafayette, elle m'a offert une expérience client d'exception, elle a une parfaite connaissance de ses collections, charmante, délicate, j'ai passé un moment formidable grâce à elle. Que du bonheur, merci Véra, au plaisir de vous retrouver."

Posté le 14/11/2022 à 17:45
Avis de : Akim.3.
Note de : 5 / 5

"merci à dalida pour ce voyage et ses découverte je venais par curiosité elle m’a fait découvrir le magique « double vanille spiritueuse » merci à cette vendeuse pour son accompagnement du début à la fin je me suis senti privilégié. ça fait vraiment toute la différence ."

Posté le 16/11/2022 à 00:29
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé hier au stand du premier étage avec ma sœur la vendeuse Sixteen as été incroyable, à l’écoute et extrêmement accueillante, elle as pris de son temps pour nous faire sentir tous les parfums, avait de très bons conseils nous avons passé un très bon moment."

Posté le 21/11/2022 à 10:48
Avis de : z.o.é..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivés sur le stand Guerlain collection privée à l'étage avec mon compagnon pour lui trouver un parfum. Connaissant un parfum que j'adore je lui fait découvrir quelques flacons. La conseillère nous a peine adressé un bonjour et à préféré discuter avec sa collègue pendant les 10 minutes ou nous étions sur le stand plus que de nous conseiller et de nous aider. C'est pas parce que nous sommes jeunes que nous n'allons pas dépenser. Je suis déçue et je ne retournerai plus sur ce point de vente acheter nos parfums."

Posté le 21/01/2023 à 21:04
Avis de : Salima.e.
Note de : 5 / 5

"Votre vendeuse laura, a été un véritable bonbon, d’une douceur et d’un professionnalisme rare. C’est une très bonne ambassadrice de la marque . Belle expérience make up !"

Posté le 10/03/2023 à 21:34
Avis de : Jawed.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Flavia pour son professionalisme, sa conaissance des différentes caractéristiques de toutes les fragrances et son sourire ! Mon expérience d'achat fût très agréable, j'ai été transporté dans l'univers de Guerlain !! Petit mot pour le Cuir Beluga qui est tout simplement sensationnel !"

Posté le 05/04/2023 à 12:01
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Lors de mon passage à la belle parfumerie j’ai étais agréablement reçu et conseillée par le manager. J’en repars ravis malgré mon mécontentement d’apprendre que les formats de poche ne se font plus pour la collection"

Posté le 28/05/2023 à 16:23
Avis de : Gihed.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi d’avoir pu découvrir les parfums privées Guerlain qui sont tout simplement exceptionnel, petit coup de cœur pour le cuir beluga qui est incroyable. Et petite pensée à Fairouz qui a pu me conseiller, superbe personne qui est passionnée par son métier et qui m’a superbement bien préconisé le parfum qui me correspondait."

Posté le 01/06/2023 à 06:29
Avis de : Manoë.B.
Note de : 5 / 5

" Service excellent "

Posté le 24/08/2023 à 13:19
Avis de : Fatie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très ravie belle rencontre une vendeuse nommée Lorgane m a fait passé un très beau moment ,j'ai acheté un parfum et rouge a lèvres,j' ai été Ravie de connaître les différentes fragrances qui composent le parfum de mon achat ,cette jeune et jolie personne m a tout expliqué,sa présentation et tenue vestimentaire parfaite,son écoute active et sa douceur sont agréables,ses conseillés avisé très précieux,l étape de la gravure de mon prénom plus cinglé réalisé par cette gentille conseillère professionnelle me conforte sur l image et les valeurs de la société Guerlain ."

Posté le 11/10/2023 à 16:38
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais venu dans la boutique pour avoir quelques renseignements sur les parfums art et la matière , il y en as tellement ! Que j'était perdu sur mes choix , une jeune vendeuse logan, il me semble m'a agréablement conseillé et a pris le temps de m'expliqué les différentes senteurs . Je suis repartis sans avoir achete certe mais j ai ete tres bien conseillé par cette jeune femme....je reviendrai...merci a elle"

Posté le 22/10/2023 à 18:58
Avis de : Annie.d.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis de nombreuses années au Galeries Lafayette...J'étais enchanté d'être accueilli par une jeune fille qui s'appelle Logane ,qui est démonstratrice pour la marque Guerlain....Elle été très professionnelle, souriante ..De très bon conseil...Je la recommande vivement ...Cordialement"

Posté le 23/10/2023 à 17:14
Avis de : selena.u.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais juste dire que la jeune fille qui a fait son alternance au sein de votre maison durant cette année,est très fière de représenter votre marque, après des débuts difficiles pour une marque concurrente elle a été accueilli avec respect et vous avez fait d elle une personne plus confiante très pro...elle a su s'adapter très vite et s est imprégnée de la marque, elle connait tt de la marque du parfum aux produits cosmétiques et a pu transmettre et expliquer au mieux à ses clients les valeurs de votre maison.Elle a été nommée d ailleurs référente de l emcorbellement Je suis très fière d elle. Cette jeune fille n est autre que ma fille Logane Manigot . Son seul regret ne plus travailler pour votre si belle maison...elle va quitter la maison en fin de semaine et espère tt de mm avoir la chance de continuer en tant qu intérim . Je te félicite pour ton parcours ne perd pas espoir!"

Posté le 29/10/2023 à 15:23
Avis de : Servio.o.
Note de : 5 / 5

"Visité en novembre pour une petite virée aux galeries Espace très sympa et vendeuses très accueillantes J'ai été conseillé par Talía qui m'a montré les magnifiques produits de la nouvelle gamme avec un professionnalisme et connaissances incroyables, mais aussi avec un très beau sourire et bonne humeur Je recommende vivement ce magasin et css produits !"

Posté le 18/11/2023 à 11:06
Avis de : ced..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Yvonne lors de notre passage chez Guerlain aux Galeries Lafayette Haussmann pour nos achats de Noël. Très professionnelle, à l’écoute des clients et pour finir adorable. Vendeuse d’exception comme nulle part auparavant."

Posté le 14/12/2023 à 19:10
Avis de : Lina.e.
Note de : 1 / 5

"Lors de ma visite hier, La vendeuse était beaucoup trop brutal dans sa manière d’échanger avec moi, ne laissant que peu de place à la parole du client pour exprimer ce qu’il souhaite acheter. Une mauvaise expérience ou on se sent presque pris au piège, les vendeuses SEPHORA ont été beaucoup plus agréables pour acheter les produits guerlain que je souhaitais."

Posté le 21/12/2023 à 08:08
Avis de : Youcef.e.
Note de : 1 / 5

"jusqu'ici nous étions de bons clients GUERLAIN. Madame utilise exclusivement ces produits pour peau et cheveux. je vais l'inciter à changer. Il y a un mois je demande gentiment pour avoir en cadeau deux dessous de verre que l'on m'avait offert la fois d'avant (alors que j'ai moins dépensé) plutôt que des échantillons : on m'a répondu non, sans raison, en me faisant passer pour un profiteur. Et là, le comble : je commande un soin à madame d'une demi heure, et, un conseil make up de dix minutes à la suite. Le matin même, alors que je suis déjà aux galeries en train de faire des emplettes, je reçois un mail d'annulation du conseil make up, et, à la suite du soin, ils n'ont pas été capables de trouver quelqu'un capable de faire ce conseil make up de 10 mns ?????????? Je n'en croyais pas mes oreilles lorsque mon épouse m'a raconté ! FRANCHEMENT HONTEUX ! lorsque nous nous sommes retrouvés, j'ai voulu aller les voir pour leur dire qu'il n'est pas acceptable de refuser un conseil de 10 mns prévus depuis longtemps, puis je préfère passer à une autre marque, tant pis pour eux au final."

Posté le 30/01/2024 à 14:29
Avis de : Artlover.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait avec une équipe très professionnelle et sympathique, je remercie louisa pour ses conseils"

Posté le 28/02/2024 à 10:36
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Vous n'avez pas honte de vendre des produits quantique en jouant sur la naïveté des gens ? La science n'est pas un jouet et vous, vous n'êtes qu'une bande de scammeurs"

Posté le 22/03/2024 à 13:48

Entreprises à proximité